Musique
En direct du Japon, Vald balance la date de sortie de « Ce monde est cruel »
À travers un court teaser promotionnel, Vald a balancé la date de sortie de son nouvel album, Ce monde est cruel. Très propre.
La vie est belle du côté de chez Vald. En tout cas, à Tokyo, dans l’arrondissement de Shibuya, on respire comme un air de rap français. Dans un petit teaser publié sur ses réseaux sociaux, Vald a balancé la date de sortie de son nouvel album, Ce monde est cruel. Rendez-vous le 11 octobre pour découvrir le successeur de Xeu. À noter que, comme annonçait la semaine passée, les différentes offres promotionnelles restent disponibles jusqu’au 19 octobre.
Ce monde est cruel 11/10/19
この世界は残酷です 11/十月/19 pic.twitter.com/gtIvdoiLKW— VALD (@vald_ld) September 16, 2019
Quatre versions pour un rendez-vous
Pour cette annonce, l’artiste n’a pas fait dans le détail, réservant un immense billboard publicitaire animé. On y découvre Vald, posé sur un fond noir, avec les différents éléments disponibles concernant Ce monde est cruel. Pour récapituler ce que l’on sait : l’album sera disponible en quatre versions, chacune correspondant à une couleur et dotée d’un bonus track. Mais là, on ne parle que des disponibilités en pré-commande.
Côté contenu, excepté le premier extrait, « Journal perso II », Vald se montre étrangement discret. Aucune fuite concernant les collaborations ou d’éventuels morceaux. Vu la proximité de la date de sortie, la promotion de l’artiste devrait s’intensifier. Et vu ses dernières fulgurances réalisées pour Xeu, celle-ci risque d’être animée.