Suivez-nous

Musique

En luttant contre le harcèlement, Instagram a muselé Booba

Publié

le

Booba Instagram

La nouvelle fonctionnalité “Restreindre”, publiée par Instagram a eu d’improbables conséquences sur le quotidien de Booba, désormais limité dans ses divers pics. 

Il n’était clairement pas le premier visé, et pourtant. Après une phase de test, Instagram a dévoilé sa fonctionnalité “Restreindre”, chargée d’éviter le harcèlement sur le réseau social. Elle permet de minimiser ses interactions avec un usage. Impossible de recevoir des DM d’une personne restreinte, ni que celle-ci puisse commenter vos publications. Toutes ces interactions restent possibles pour la personne restreinte, mais simplement plus visibles, pour qu’elle ne puisse pas s’en rendre compte.

Booba : «Vous allez me manquer»

Booba, lui, s’en est rendu compte, lorsqu’il a été restreint par La Fouine et Kaaris, ses deux cibles favorites. Il a partagé un screen sur ses réseaux sociaux d’un commentaire, dénué de likes, donc évidemment dénué d’interactions avec les autres utilisateurs pour qui son commentaire n’est pas visible. Déçu, le rappeur s’en est toutefois amusé en story, précisant : «Désolé les gars, vous allez me manquer, je suis privé de récré, mais ne vous inquiétez pas.»

Booba

Cette fonctionnalité, ajoutée par Instagram, démontre ironiquement dans quelles conditions “Restreindre” peut être utilisée : lorsqu’un utilisateur un peu lourd vous gâche la vie sur les réseaux sociaux. Bon, dans ce cas précis, difficile de voir le Duc autrement que comme un gamin chahuté dans la cours de récré, martyrisant ses victimes à coup de racket de goûter et de balayette dans les couloirs.

À lire aussi : Nekfeu est descendu dans la rue pour la grève du 5 décembre

1 Comment

1 Comment

  1. Rudy

    8 décembre 2019 at 19 h 03 min

    Tu sert à rien booba en ce moment, c’est normal que tu te fasse harceler . Allez dans l’hoctogone et là ont sauras que vous êtes des vrais bonhommes. Arrêtez avec vos fausses pub..

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA