Suivez-nous

Musique

En solo, Oli puis Bigflo freestylent sur “War” de Drake

Publié

le

En solo, Oli puis Bigflo freestylent sur "War" de Drake
Photo Instagram/BigFlo

Bigflo et Oli se sont séparés le temps d’un freestyle, sur la même production de “War” de Drake, histoire de refermer leur tournée et de souffler un coup.

«Ça va rapper comme vous aimez», avaient les deux frères. Ils n’ont pas menti. Une poignée de jours après la dernière date de leur tournée à Lille, le tandem toulousain s’est fait un petit plaisir sur YouTube publiant deux nouveaux freestyles. Les frères, séparés, offrent tous les deux une version différente de “War”, de Drake.

Bon, plutôt Oli ou Bigflo ? 

Pour l’occasion, les morceaux sont renommés “Dioscures”. Du grec, signifiant “fils de Zeus”  : dans la mythologie, il s’agit du  nom donné aux jumeaux Castor et Pollux, relève sympathiquement un commentaire. 

Les clips, réalisés dans le jardin botanique Henri-Gaussen de l’université Toulouse III, dévoilent une ambiance obscure, bleu nuit, surplombée de quelques hologrammes bien mixés qui offrent une saveur technologique au visuel.

Et allez, puisqu’on peut (pour une fois) s’offrir un brin de comparaison derrière leur folle complémentarité, Oli devance Bigflo au niveau des compteurs YouTube de quasi 80 000 vues. Les clips étant sorti, tous les deux, vendredi à 18 heures, à quelques minutes d’écart.

Dans le reste de l’actualité, l’humoriste Fabrice Éboué, grand fan de rap, a raconté comment il a appris que son nom était cité dans un texte de Damso, “Dix Leurres”. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *