Suivez-nous

Culture

Family Business : le tournage de la saison 2 a commencé

Publié

le

Family Business : le tournage de la saison 2 a commencé

Après l’annonce d’une seconde saison par Netflix, voilà que la Family Business s’est retrouvée pour le tournage d’une deuxième saison. Ça va fumer. 

«On passe au 2 feuilles», souriait Netflix à l’annonce de la deuxième saison de Family Business. L’équipe la plus high de la plate-forme streaming s’est désormais retrouvée, comme l’indique Olivier Rosemberg, l’un des acteurs. «Quel kif de retrouver sa petite famille», relève-t-il sur son compte Instagram en dévoilant un cliché du casting de la série avec l’inscription “Family Business : saison 2 en production”.

Family Business saison 2… début 2021 ?

Pour rappel, cette série met en scène une famille tenant une boucherie cacher. Parmi elle, Jonathan Cohen, alias Joseph, un trentenaire plein d’imagination. Après avoir appris que le cannabis allait devenir légal, une idée pour la moins étonnante lui est venu à l’esprit. En effet, il a pour objectif d’allier la vente de cannabis avec… la boucherie familiale.

Un mélange saugrenu, mais efficace, porté par un casting détonnant : Gérard Darmon, Olivier Rosemberg, Louise Coldefy, Julia Piaton, Liliane Rovère et Ali Marhyar. L’histoire ne dit pas quand seront dévoilés ces nouveaux épisodes. Début 2021 ?

Dans le reste de l’actualité, Seb la Frite, plus froid, sombre et sérieux, a offert un premier échantillon percutant de son entrée dans le grand bain du rap français avec “Taedium”. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *