Suivez-nous

Culture

C’est confirmé : Family Business reviendra pour une saison 2 sur Netflix

Publié

le

Netflix a enfin communiqué sur la suite (et fin) de la série Family Business avec un teaser et une date de diffusion.

Gérard Darmon et Jonathan Cohen sont de retour pour diriger « la beucherie ». Une nouvelle saison de Family Business arrivera l’année prochaine.

« La beucherie » va poursuivre son expansion. Après une première saison prometteuse, Family Business sera de retour pour une seconde saison. C’est sur Twitter que la nouvelle est tombée.

Pour rappel, cette série met en scène une famille tenant une boucherie cacher. Parmi elle, Jonathan Cohen, alias Joseph, un trentenaire plein d’imagination. Après avoir appris que le cannabis allait devenir légal, une idée pour la moins étonnante lui est venu à l’esprit. En effet, il a pour objectif d’allier la vente de cannabis avec… la boucherie familiale. Un mélange saugrenu, mais qui a le mérite de porter ses fruits.

Publicité

Le casting reste le même avec Gérard Darmon, Olivier Rosemberg, Louise Coldefy, Julia Piaton, Liliane Rovère et Ali Marhyar. Un cocktail explosif pour une série hilarante. Pour l’instant, il n’y a pas de date, mais si vous souhaitez (re)découvrir la saison 1, celle-ci est toujours disponible sur Netflix.

A lire aussi : Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul nous l’ont bien mise à l’envers

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Un concours vous permet de figurer dans un épisode de Rick et Morty

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *