Suivez-nous

Culture

Far Cry 6 leaké : on connaît le scénario et la date de sortie

Publié

le

far cry 6

Les premières informations de Far Cry 6 ont visiblement été précipitées, alors que la version hongkongaise du Playstation Store a dévoilé image, scénario et date de sortie. 

Ubisoft s’est finalement fait devancer sur le sprint final. Alors que la firme prépare son Ubisoft Forward, dans quelques jours, chargé de dévoiler ses gros projets en cours de production, voilà que l’exclusivité de Far Cry 6 a été fâcheusement révélée. C’est la version hongkongaise du PlayStation Store qui a vendu la mèche en avance, avec une description plutôt complète du sixième volet de la franchise. On retrouve une première image du jeu, ainsi que les premières informations sur son univers.

Far Cry 6, une dictature sur une île tropicale

Première surprise : la participation de l’acteur Giancarlo Esposito de Breaking Bad qui incarnera le dictateur Anton Castillo, l’antagoniste. Le cadre se plantera autour de l’île tropicale de Yara, décrite comme «figée dans le temps», de quoi imaginer une certaine absence de technologie avancée. Le dictateur prépare son fils Diego à sa succession, dans la quête de reconstruire la gloire de son pays. Le héros du jeu, incarné par le joueur, sera Dani Rojas, un habitant de l’île et membre de la guérilla qui lutte contre l’oppression gouvernementale.

Promesse non négligeable : il s’agira de la plus grande map jamais réalisée pour un Far Cry. L’atmosphère tropicale prévoit plage, jungle et véhicules locaux. Si l’histoire semble plutôt se rapprocher de ce que la licence avait proposé lors de son quatrième volet, avec un dictateur fou qui lutte contre la résistance, le cadre ressemble plutôt à celui de Far Cry 3, se déroulant au milieu de l’océan Pacifique.

Le PlayStation Store hongkongais fixe également la date de sortie de ce très attendu Far Cry 6 au 18 février 2021.

Dans le reste de l’actualité, Cyberpunk aura droit à une série animée sur Netflix

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *