Suivez-nous

Musique

Le festival des 10 ans de Pelpass du 26 au 28 mai

Publié

le

Pelpass

Pour fêter ses 10 ans, l’association Pelpass organise un événement exceptionnel: un festival en plein air sur 3 jours à Strasbourg, avec une belle programmation !

Si vous habitez dans l’est de la France et que vous avez l’habitude de vous rendre à des concerts, vous avez forcément déjà été à un concert organisé par Pelpass. Depuis 10 ans, Pelpass c’est plus de 78 000 spectateurs accueillis, plus de 270 événements organisés et 28 lieux investis !

Publicité

Pour fêter une décennie bien chargée, l’association nous a préparé un festival au Jardin des Deux Rives… rien que ça ! Au programme: une quarantaine d’artistes, 3 scènes, 1 village associatif, plus de 150 bénévoles, et 1500 personnes attendues chaque jour. En plus des concerts, des ateliers jeux et des spectacles d’art de rue seront proposés le 28 mai dans l’après-midi. Niveau programmation, on est plutôt bien servi !

IMG_PROGRAMMATION_PAR_JOUR_10ANS

Pour le Hip-Hop, le rappeur GEABE reviendra sur ses terres natales alsaciennes et il ne sera pas tout seul, puisqu’il sera accompagné de tous ses potes pour un concert de folie. Pour voir Géabé faire son fameux titre Ma France, rendez-vous vendredi à partir de 21h45 sur la « Grosse Scène » au Jardin des deux Rives.

Mais ce n’est pas terminé. Hippocampe Fou viendra aussi pour nous jouer son dernier projet « Céleste », avec ses inspirations qui viennent autant du rap français et américain des années 90 (MC Solaar, IAM, Saïan Supa Crew, Fugees, Wu Tang Clan, Cypress Hill, Busta Rhymes…) que de la chanson française des années 50-60 (Brel, Brassens, Barbara, Boby Lapointe). On note aussi la présence du groupe de Jazz Hip-Hop, Art Ditrict leadé par Mister E, le MC New-Yorkais qu’on ne présente plus sur Hip Hop Infos France.

Bref, vous l’aurez compris, que vous aimiez le Hip Hop, le Rock, l’Electro, le Jazz, vous trouverez votre place au Jardin des deux Rives les 26, 27, 28 mai !

Pour la billetterie, rendez-vous sur: sur la billetterie en ligne ou directement à la FNAC.

Et comme d’hab, on se voit là-bas ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *