Actualités

Fifou a perdu son sac, et le rap français a besoin de le retrouver

Publié

le

Fifou a perdu son sac, et le rap français a besoin de le retrouver

Le photographe Fifou a perdu hier son sac contenant tout son matériel. Et c’est tout le rap français qui se mobilise, notamment sur Twitter.

Si vous avez aperçu un sac noir, bariolé de deux languettes oranges, vous êtes sûrement passés à côté de l’objet le plus convoité du rap français. Hier, le photographe Fifou a perdu son sac-à-dos du côté du Père Lachaise ou de Ivry-sur-Seine. Au-delà de la perte de l’objet, c’est surtout son contenant qui inquiète très sérieusement. Lorsque l’on connaît le carnet d’adresse du monsieur, on se dit que d’éventuels fauteurs de troubles pourraient bien causer une sacrée pagaille.

C’est pourquoi le message du photographe a été retweeté près d’un millier de fois, parce que l’artiste est le photographe favori du rap français. Et il se pourrait bien qu’il contienne des futurs clichés, qui ne seront dévoilés qu’à la sortie de prochains albums. « Partagez si vous ne voulez pas que tous les albums de cette fin d’année aient du retard », s’amuse Fif’ de Booska-P. Et en effet, on veut bien le croire.

À lire aussi : SCH sur JVLIVS : « XXXTentacion m’a pas mal inspiré pour un morceau »

Dernièrement, Fifou s’est caché derrière les covers de PLK, Youssoupha, Soprano, Rim’k ou encore SCH. C’est simple : il fait parti, avec Koria, des plus gros photographes du rap français. Mobile et capable de s’emboîter dans l’univers de chaque artiste, il est, par son travail, le premier pourvoyeur de l’esthétique d’un disque.

Tout ça pour dire que le photographe a besoin de vous pour retrouver son sac, et c’est très sérieux.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *