Musique
50 Cent et Floyd Mayweather se provoquent en combat de boxe
Voilà une semaine que Floyd Mayweather et 50 Cent se défient pour un combat de boxe. Si les deux partis étaient d’abord tombés d’accord, le rappeur semble s’être rétracté.
Pourquoi le moindre conflit, aux États-Unis, se conclut-il perpétuellement par un défi sur un ring ? Cette dernière semaine, c’est 50 Cent qui a posé son nom sur la table, réclamant à Floyd Mayweather une improbable confrontation. De passage sur Radio.com et The Morning Culture, l’artiste américain a certifié qu’il était prêt à affronter l’ancien champion du monde, relaye Complex. «Je me battrais contre Floyd», explique-t-il. Avant d’ajouter, toutefois, que leurs catégories de poids pourraient poser problème : «Je ne pense pas que je pourrais perdre du poids cependant.»
À lire également : Eminem a gâché sa relation avec Michael Jordan avec une blague nulle
50 Cent : «Le combat est annulé»
Pourtant, même si 50 Cent est bien plus lourd que Floyd Mayweather, cela ne semble pas être un problème pour le boxeur. Sur Instagram, ce mercredi, ce dernier a accepté le défi, en tentant de fixer une date au cours de l’année. «Je ne me soucie de la classe de poids avec aucun de ces gars», avoue-t-il, tandis que le rappeur a régulièrement moqué sa taille. Finalement, c’est Fifty lui-même qui semble avoir tourné court à cet étrange fantasme : «Le combat est annulé car Floyd ne peut pas lire en direct sur Instagram deux paragraphes de mon best seller Hustle Harder Hustle Smarter».
Temps-mort, donc, à l’horizon d’un match d’exhibition qui prendrait une forme bien particulière. Pour rappel, Floyd Mayweather devrait déjà affronter Logan Paul dans un autre combat, tandis que le vidéaste doit, avant ça, rencontrer le combattant UFC Ben Askren. Bref, tout un petit monde adepte de ces rencontres excitantes pour le public hors-boxe.
Dans le reste de l’actualité, 5 dépenses chères (et absurdes) de rappeurs américains