Suivez-nous

Musique

Freeze Corleone arrêté par la police en plein Paris

Publié

le

Freeze Corleone arrêté par la police en plein Paris

Attendu sur un live YouTube consacré à Ashe 22, Freeze Corleone a été arrêté jeudi après-midi à Paris en possession de stupéfiants.

Le rappeur a été placé en garde à vue. Ce jeudi soir, à quelques heures de la sortie de Ashe Tape Vol. 3, le dernier projet de Ashe 22, Freeze Corleone devait être présent en tant qu’invité surprise sur un live YouTube pour accompagner son compère et défendre la sortie du projet Ashe Tape, Vol.3. On aurait, enfin, pu entendre Freeze Corleone en interview après avoir retourné l’année 2020 et déclenché de nombreuses polémiques.

Publicité

Mais un léger contre-temps est venu mettre à mal cette soirée. Contrôlé au volant de sa voiture à porte d’Italie, dans le 13ème arrondissement, les policiers ont constaté la présence de stupéfiants dans le véhicule. Le rappeur à donc été arrêté puis placé en garde à vue. La vidéo a été prise par des passants. On y aperçoit le rappeur menotté, discuter avec les forces de l’ordre dans une ambiance plutôt calme. Freeze n’a pas hésité à faire quelques signes à la caméra pour montrer que tout allait bien. Il n’a opposé aucune résistance.

Ashe 22 de son côté lui a apporté tout son soutien sur twitter « FREE LE @freezecorleone QUI DEVAIT ETRE PRESENT EN GUEST SURPRISE SUR LE LIVE ». Alors, en attendant sa première interview, on vous laisse découvrir le titre « Scellé Part.3 » présent sur l’album de Ashe. Et attention, on préfère prévenir, ça découpe.

Publicité

À lire aussi : Il imagine les rappeurs…chauves avec une moustache

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *