Suivez-nous

Musique

Freeze Corleone change les paroles de « Freeze Raël » pour tacler Arouf

Publié

le

freeze corleone arouf

Ce vendredi, par surprise, Freeze Corleone a dévoilé le clip de « Freeze Raël ». Parmi les multiples références, on retrouve un message clair à Arouf Gangsta. 

Il aura fallu attendre, mais il est là. Dans la nuit de vendredi à samedi, Freeze Corleone a publié le visuel de son titre « Freeze Raël ». Plus gros succès de l’album – le titre cumule 31 millions de streams sur Spotify -, l’introduction de LMF est devenue culte quasi instantanément. Réalisé par Nada Frikha, le clip met en scène Freeze Corleone dans la peau d’un personnage de dessin animé, façon Mission impossible. Un clip surprise et très esthétique.

À découvrir également : Booba et Kaaris : la somme mirobolante de leur combat avorté

Freeze Corleone pique Arouf

Pour autant, sur les réseaux sociaux, c’est un changement de paroles qui a interpellé la communauté de l’artiste. En effet, dans son couplet unique Freeze Corleone faisait, en septembre 2020, une brève dédicace à Arouf Gangsta : «J’ai v’là de rimes comme Larousse et j’suis partout comme Arouf». Pour autant, le rappeur a depuis modifié son texte. En outre, au début de l’année 2021, Arouf a été accusé d’avances sur des jeunes filles à travers plusieurs threads sur Twitter. Le clin est depuis devenu un tacle : «Et tous les jours f*ck Arouf».

À noter que lors d’une interprétation du morceau au magasin Off-White, à Paris, ce vendredi 2 juillet, Freeze Corleone avait déjà effectué la modification. Dans un autre tweet, Freeze Corleone a avoué à sa communauté que la version du clip allait désormais supplanter la version originale de l’album. De quoi faire complètement disparaître la première référence.

Depuis, Arouf a répondu à Freeze.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *