Suivez-nous

Musique

Freeze Corleone et Worms-T en mode découpage sur “Pakistan”

Publié

le

Freeze Corleone et Worms-T en mode découpage sur "Pakistan"

Worms-T a invité Freeze Corleone sur le titre “Pakistan” pour un découpage d’instru maximale qui transpire la crasserie. 

Quand Worms-T a demandé à Freeze Corleone de venir poser sur son morceau “Pakistan”, il avait visiblement clairement l’ambition de découper la production de Hood Star en petits morceaux. C’est désormais chose faite, avec un clip bien propre, réalisé par Finish Him Corp. Bref, tout ce joli petit monde a publié un titre d’une lourdeur absolue, dégoulinant de punchlines et de flow acérés pour rappeler que le rap va très, très bien.

“Chen Zen” ouvre le premier couplet. Nouveau flow et affûté au max, il envoie valser ses punchlines au son des basses qui font vibrer la caméra. Accélération et maîtrise des rythmes, seul le bleu criant de son maillot du Napoli apporte un peu de couleur à ses sombres rimes. Beaucoup plus épuré que d’habitude dans ses références (il n’envoie pas un seul “S/O”), Freeze Corleone se charge du pré-refrain avant de filer le relai à Worms-T.

La gimmick « Que d’la violence comme au Pakistan » orne le refrain avant que le W n’envoie son couplet à son tour. Bref, une association de haut vol entre deux artistes indé bien sentis qui devraient prendre du volume dans les prochains jours. À noter la bonne petite productivité de Freeze Corleone qui enchaîne les collaborations, après son association avec le Roi Heenok.