Suivez-nous

Musique

Freeze Corleone : la nouvelle version de « Freeze Raël » devient officielle

Publié

le

Flem Laurent Bouneau Skyrock freeze corleone la menace fantôme freeze raël
@camulojames

Dévoilée dans un clip publié vendredi, la nouvelle version de « Freeze Raël » de Freeze Corleone a rejoint les plateformes streaming.

« Freeze Raël » 2.0, pourrait-on dire. Ce mardi, Freeze Corleone a officiellement publié sur les plateformes streaming la nouvelle version de son introduction. Elle avait été dévoilée il y a quelques jours lors d’un clip diffusé sur sa chaîne YouTube. La principale modification vient d’une ligne concernant Arouf : la référence est devenue un tacle. Un changement qui a fait couler beaucoup d’encre ces dernières heures, et ainsi accentué la promotion du visuel réalisé par Nada Frikha.

À découvrir également : Arouf Gangsta répond à Freeze Corleone, qui veut l’écarter des plateformes streaming

Freeze Corleone : déjà trois « Freeze Raël » sur les plateformes

Ce n’est toutefois pas la seule modification : cette nouvelle version est légèrement plus longue et intègre, à la fin, un outro scénarisé. Aussi, une césure a été ajoutée au milieu : une brève partie instrumentale scine le couplet unique de Freeze Corleone en deux couplets distincts. On pourrait également trouver quelques corrections dans le mixage : la voix de l’artiste semble être un peu plus forte, comme mieux enveloppée dans la géniale production de Flem.

À noter toutefois qu’il s’agit d’un edit complémentaire sur les plateformes : le morceau du clip n’a pas supplanté celui de LMF. Aussi, comme l’a relayé en souriant un fan, cette nouvelle version porte à trois le nombre de « Freeze Raël » disponible sur les plateformes streaming. En effet, en plus de la version originale et celle du clip, on retrouve également la version chopped & screwed reprise par Ocho.

À découvrir également : Freeze et Damso réunis sur un mash-up explosif

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *