Suivez-nous

Musique

Freeze Corleone : la petite histoire de son singe à 26.000$ en photo de profil

Publié

le

freeze corleone Mutant Ape

Depuis quelques temps, Freeze Corleone affiche une image de singe en photo de profil sur ses réseaux. Parlons-en.

Récemment, Freeze Corleone a fait son retour sur Instagram. Jusqu’ici seulement présent sur Twitter, le rappeur a ponctué cette nouveauté d’une façon un peu spéciale. En effet, depuis quelques temps, il affiche une image de singe mutant en photo de profil sur ses réseaux. Une photo de profil qu’il aurait acheté 7,28 Ethereum, une crypto-monnaie. Un total équivalent à près de 30.000$.

Freeze Corleone : « J’regarde le cours des ethers et des BTC »

En effet, ce singe fait partie d’une large collection de 10.000 NFT’s différents, intitulée Bored Ape Yacht Club. La collection est très en vogue en ce moment, ayant attiré des acheteurs comme DJ Khaled, Stephen Curry, Post Malone, Omar Sy, et donc Freeze Corleone. D’ailleurs, ce n’est pas le seul NFT qu’il possède. En effet, sur son profil OpenSea, la principale plateforme de négociation de NFT, en sont recensés 38. Certains faisant d’ailleurs partie de la collection Soulware, lancée par Mister V.

A lire aussi : Eminem lance la « Shady Con » et sa grande collection NFT.

Aux côtés de Zuukou Mayzie sur « Pépé Anglais », le rappeur avouait sa passion pour les crypto-monnaie : « J’regarde le cours des ethers et des BTC ». À vrai dire, déjà en 2014 sur des morceaux comme « Viseur Holographique » ou « LDO dans la maison », Freeze faisait référence aux bitcoins. Une passion qui ne date donc pas d’hier et dans laquelle il semble être désormais totalement impliqué. Une passion qui touche aussi Zuukou Mayzie. Lors du lancement de sa marque de vêtements, il avait inclut des codes offrant des NFT’s aux différents acheteurs. Un terme qu’on devrait voir revenir de plus en plus souvent au sein du rap et plus largement dans l’espace public.

Dans le reste de l’actualité, Drake se retire des Grammys malgré ses deux nominations.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *