Suivez-nous

Musique

Freeze Corleone interpelle de nouveau la Licra sur Twitter

Publié

le

freeze corleone la menace fantôme
© @camulojames

Après une nouvelle polémique impliquant la jeune iséroise Mila, Freeze Corleone a interpellé la Licra sur Twitter quant à sa liberté d’expression. 

Trois petits mots qui cumulent désormais près de 75 000 likes sur Twitter. Ce dimanche, tard dans la nuit, Freeze Corleone a de nouveau soulevé un débat quant à la liberté d’expression, après une journée violemment animée suite à une nouvelle vidéo dans laquelle Mila critique la religion musulmane. Prise à partie sur les réseaux sociaux et menacée de mort, elle a reçu le soutien de la Licra dans un tweet, lui accordant un «soutien total». Et d’ajouter : «La liberté de Mila, c’est la nôtre».

L’occasion, toutefois, pour Freeze Corleone de tancer l’association et ainsi placer son nom dans le débat : «Et la mienne ?». Pour rappel, quelques mois plus tôt, l’auteur de La menace fantôme a également été au coeur d’une polémique impliquant de nombreuses paroles ambiguës dissimulées au coeur de ses morceaux. Après le spectaculaire succès de son nouveau projet, la Licra a publié une compilation des punchlines les plus problématiques de Freeze Corleone. La vidéo a levé un débat national, auquel ont été invités de nombreuses personnalités politiques, à l’image de Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur.

Dans le reste de l’actualité, SCH : l’extrait supprimé de “Gomorra” qui le rendait encore plus sombre

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *