Suivez-nous

Musique

Freeze Corleone : un an de « LMF », pas de réédition mais une surprise quand même

Publié

le

Flem Freeze Raël freeze corleone la menace fantôme

Les fans de Freeze Corleone attendaient une surprise ce samedi 11 septembre à l’occasion du premier anniversaire de LMF, mais ils n’auront pas eu de réédition.

Fin du suspens : LMF n’aura pas droit à de nouveaux morceaux. Comme l’avait assuré Shone il y a quelques semaines : aucune réédition n’était prévue pour le dernier projet de Freeze Corleone, publié il y a un an désormais. La rumeur avait gonflé ces derniers mois, tandis que le rappeur teasait la date du 11 septembre 2021 lors du clip de « Freeze Raël ». Il n’en fallait pas plus à la communauté hyperactive du membre du 667 pour ficeler des théories, qui n’ont jamais été confirmées par le rappeur ou son équipe.

Et aussi : Freeze Corleone : la nouvelle version de “Freeze Raël” devient officielle

Publicité

Freeze Corleone : LMF débarque en vinyle

Pour autant, Freeze Corleone avait tout de même prévu quelque chose à l’occasion de ce premier anniversaire. Dès minuit, l’artiste a publié un lien menant à son shop officiel. Sur celui-ci, deux nouvelles offres ont été mises en ligne menant vers une édition vinyle limitée de l’album.

Un double vinyle numéroté, disponible à 29,99 euros, ainsi qu’un pack comprenant un hoodie supplémentaire à 79,00 euros. Comme le précise la description, 3.000 vinyles seulement ont été prévus et aucun autre pressage n’est prévu. Il faudra donc être vif pour mettre la main sur cette nouvelle édition.

Et si certains fans regrettent la sortie d’une exclusivité en cette date tristement symbolique du 11 septembre, fidèle à l’univers cryptique de l’artiste, il se pourrait bien que les vinyles referment définitivement l’ère LMF de Freeze Corleone. Certifié disque de platine, cumulant plus de 116.000 ventes, l’album a compilé succès commercial et critique, en bousculant profondément l’industrie musicale. Un phénomène immanquable, qui a conforté la personnalité forte et bourrée de contrastes d’un nouveau personnage clé du rap français.

Et aussi : Booba : son showcase à Paris annulé «face à des risques de sécurité nationale»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *