Suivez-nous

Musique

Freeze Corleone s’offre un passage improbable au JT de TF1

Publié

le

Flem Laurent Bouneau Skyrock freeze corleone la menace fantôme freeze raël

Le 15 octobre, lors de leur édition du JT de 13 heures, TF1 a illustré musicalement un reportage avec la prod de “Freeze Raël”.

Freeze Corleone est vraiment partout. Alors qu’il fait preuve d’un rythme toujours aussi effréné musicalement, distribuant des collaborations quasiment toutes les semaines, le rappeur cagoulé semble voir aujourd’hui plus loin. En effet, après les plateformes de streaming, la musique de Freeze Corleone, et Flem au préalable, a investi ce week-end le petit écran. En effet, sur Twitter, un extrait du JT de 13H de TF1 laisse entendre la prod de “Freeze Raël”.

A lire aussi : Laurent Bouneau revient sur le retrait de Freeze Corleone de Skyrock, «Il y a eu une montée en pression».

Publicité

Freeze Corleone sur TF1 : comment est-ce arrivé ?

Retweetée par le rappeur, la séquence est curieuse et elle amuse. Après tout, des musiques pour illustrer un reportage sur le Trail, on peut en trouver des centaines. Alors comment l’oeuvre de Flem, ouvrant en grandes pompes le premier album de Freeze Corleone, a été choisie ? Sur Twitter, la théorie du stagiaire ou alternant prend du poids. Et on se doit d’avouer qu’elle nous plaît.

On se demande tout de même quel effet aurait pu avoir quelques secondes de plus d’instrumentale, laissant ainsi la place au drop ultra-spectaculaire du morceau. Et il y a fort à parier que de nombreux spectateurs ébétés auraient été faire un tour dans les paramètres audio de leur téléviseur. On scrutera désormais les JT de TF1 avec un peu plus d’attention, en espérant y retrouver Alpha Wann, Damso ou La Fève dans le futur. Après tout, pourquoi pas ?

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Orelsan explique finalement sa phrase « J’arrête le rap« .

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *