Suivez-nous

Musique

« Ultimate 667 » : un jeu Pokémon avec Freeze Corleone

Publié

le

freeze corleone ultimate 667

Ultimate 667, une parodie de jeu Pokémon dédié aux rappeurs dont Freeze Corleone, met en scène des « combats » contre des personnalités politiques. 

Le rap est inspirant, certes, et parfois ça vire légèrement au grotesque. Ce mercredi, sur son compte Twitter, Freeze Corleone a fait la promotion d’un drôle de jeu, dans lequel on le voit affronter Gérald Darmanin. La capture d’écran jointe est issue de Ultimate 667, un jeu en ligne, inspiré des modes de combats de Pokémon, cette fois-ci dédiée aux membres, ou proche entourage, du collectif du 667.

Publicité

Freeze Corleone attaque « Ekip »

En effet, l’écran principal, et après avoir déposé une citation de la Déclaration des droits de l’homme, propose de choisir entre quelques figures marquantes du moment, à l’image de Freeze Corleone, mais également Alpha Wann ou le Roi Heenok. Ensuite, notre « combattant » affronte tour à tour plusieurs figures politiques grimées par le jeu : Gérald Darmanin, Eric Zemmour, Daniel Cohn-Bendit ou encore Roman Polanski.

Chaque artiste choisi dispose de ses propres attaques ; pour Freeze Corleone, on relève notamment le « Ekip », qui paralyse l’adversaire pendant deux tours ou le « Gelato », qui permet de recharger 200 points de vie. De la même manière, les personnalités adverses ont également droit à des capacités qui moquent, pour la plupart, les différentes accusations dont elles font l’objet. Amusé par ce drôle de jeu, Freeze Corleone en a fait la promotion sur son compte Twitter.

Dans le reste de l’actualité, Booba annonce son nouvel album “ULTRA” et son single “5G”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *