Suivez-nous

Musique

Gambi va vraiment reprendre du Daft Punk ?

Publié

le

Gambi s'apprête à reprendre du Daft Punk ?

Gambi, le rappeur phénomène fait le teasing de son nouveau morceau “Dans l’espace” avec un extrait de “One More Time” de Daft Punk.

Imaginez un peu, Gambi qui reprend le classique One More Time de Daft Punk ? Pour l’instant, il s’agit seulement d’une supposition, mais cela pourrait réellement arriver, à en croire la dernière vidéo publiée sur ses réseaux pour annoncer l’arrivée de son prochain morceau “Dans l’espace”. Dans la vidéo en question, on retrouve le rappeur dans l’espace, dans un décor rouge orangé, en plein milieu des météorites. En apesanteur et avec le sourire qui lui va si bien, on entend résonner le titre “one more time” de Daft Punk un court instant, avant que la vidéo se referme.

“Le sal arrive” annonce Gambi, hilare sur Twitter. Cependant, rien n’indique concrètement qu’il va vraiment reprendre le morceau. Peut-être que le classique de Daft Punk a simplement été repris pour le teaser.

Twitter n’est pas très emballé par cet éventuel remix

Sur Twitter, les internautes ne se sont pas montrés très emballés. On peut lire différentes remarques comme : “Hein ? Attends me dis pas tu vas poser sur Daft Punk, j’vais serrer” ; Entre ca, le son avec Gradur, et Gambi qui va reprendre Daft Punk, la créativité est à son paroxysme en ce moment.” ; “Mdr si gambi il pose sur du Daft punk je perds foi en l’humanité” ou encore Gambi x Daft Punk. Mdr la prochaine décennie s’annonce légendaire.” D’autres sont plus tempérés et un utilisateur a déjà trouvé le morceau pour célébrer la nouvelle année : “ça va écouter ça en balle pendant le nouvel an hein.” 

À lire aussi : Décryptage de la fausse baston de Gambi qui met le feu à Twitter

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *