Suivez-nous

Musique

Les chiffres incroyables de Gambi avec « Popopop » en 24h

Publié

le

Avec "Popopop", Gambi fait très très mal à YouTube
Crédit photo : cestpasunfilm_

Gambi fait trembler YouTube et Spotify depuis la sortie de son dernier clip qui vient illustrer le morceau « Popopop ».

Le compteur de vues est en PLS. Gambi frappe très fort avec l’arrivée de « Popopop ». Il faut dire que le jeune rappeur du 94 était particulièrement attendu depuis le carton de « Hé oh« . (Oui, c’est lui qui danse la salsa et qui fait du karting). Tellement attendu que la nouvelle recrue de Rec 118 a réalisé plus de 1,8 million de vues en 24h pour son nouveau clip, alors qu’il avait franchi le million après 6 heures.

Publicité

Un chiffre impressionnant qui témoigne de la hype incroyable qu’il bénéficie. À noter qu’il est présent à la première place des tendances YouTube avec l’audio du morceau qui comptabilise 779 000 vues. Les deux vidéos cartonnent, et au cumul, ça donne 2 579 000 vues/écoutes pour le titre, rien que sur la plateforme en 24h.

En streaming, même résultat. Selon Chart Data sur Twitter, le morceau a été streamé 875 000 fois sur Spotify, rien que pour la journée de vendredi et se classe à la 9ème position des meilleurs démarrages mondiaux sur la plateforme.

Gambi, une ascension fulgurante

L’ascension du jeune rappeur déjanté est plus qu’impressionnante. À titre de comparaison, en mai dernier, pour la sortie du clip « La Guenav« , Gambi dépassait les 200 000 vues en quatre jours. Quatre mois plus tard, avec « Popopop » il a réalisé 200 000 vues en moins de 2 heures. Très bien épaulé par son label Rec 118 qui lui a donné sa chance, cette rentrée 2019 aura été explosive pour lui. L’artiste originaire de Fontenay-sous-Bois s’apprête à rentrer dans la cour des grands, avant même d’avoir sorti un premier album. Ça promet.

[irp posts= »63642″ name= »Dinos annonce la sortie de Taciturne » en quatre versions le 29 novembre »]

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *