Suivez-nous

Musique

Les chiffres incroyables de Gambi avec “Popopop” en 24h

Publié

le

Avec "Popopop", Gambi fait très très mal à YouTube
Crédit photo : cestpasunfilm_

Gambi fait trembler YouTube et Spotify depuis la sortie de son dernier clip qui vient illustrer le morceau “Popopop”.

Le compteur de vues est en PLS. Gambi frappe très fort avec l’arrivée de “Popopop”. Il faut dire que le jeune rappeur du 94 était particulièrement attendu depuis le carton de “Hé oh“. (Oui, c’est lui qui danse la salsa et qui fait du karting). Tellement attendu que la nouvelle recrue de Rec 118 a réalisé plus de 1,8 million de vues en 24h pour son nouveau clip, alors qu’il avait franchi le million après 6 heures.

Un chiffre impressionnant qui témoigne de la hype incroyable qu’il bénéficie. À noter qu’il est présent à la première place des tendances YouTube avec l’audio du morceau qui comptabilise 779 000 vues. Les deux vidéos cartonnent, et au cumul, ça donne 2 579 000 vues/écoutes pour le titre, rien que sur la plateforme en 24h.

En streaming, même résultat. Selon Chart Data sur Twitter, le morceau a été streamé 875 000 fois sur Spotify, rien que pour la journée de vendredi et se classe à la 9ème position des meilleurs démarrages mondiaux sur la plateforme.

Gambi, une ascension fulgurante

L’ascension du jeune rappeur déjanté est plus qu’impressionnante. À titre de comparaison, en mai dernier, pour la sortie du clip “La Guenav“, Gambi dépassait les 200 000 vues en quatre jours. Quatre mois plus tard, avec “Popopop” il a réalisé 200 000 vues en moins de 2 heures. Très bien épaulé par son label Rec 118 qui lui a donné sa chance, cette rentrée 2019 aura été explosive pour lui. L’artiste originaire de Fontenay-sous-Bois s’apprête à rentrer dans la cour des grands, avant même d’avoir sorti un premier album. Ça promet.

À LIRE
Dinos annonce la sortie de "Taciturne" en quatre versions le 29 novembre
Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *