Suivez-nous

Musique

Les Gilets Jaunes repoussent l’acte XXI pour « écouter PNL »

Publié

le

Les Gilets Jaunes repoussent l'acte XXI pour "écouter PNL"

La sortie du nouvel album des deux frères a décidément plus de répercussions qu’on ne le pensait.

Voilà un coup de pouce que le gouvernement n’attendait pas. Les Gilets Jaunes ont décidé de repousser l’acte XXI de leurs protestations pour une raison inattendue mais finalement assez rationnelle. Le porte parole du mouvement a en effet annoncé via un communiqué que les manifestations ne se tiendraient pas ce week-end en raison de la sortie de Deux Frères, le nouvel album de PNL.

“Après réunion du comité, les leaders des Gilets Jaunes ont décidé d’un commun accord de repousser l’acte XXI du mouvement prévu ce samedi 6 avril. Une décision prise afin de profiter, comme la France entière, de la sortie du nouvel album de PNL.”

Une annonce qui en aura surpris plus d’un mais qui a fait l’unanimité. Cette décision n’est pas sans rappeler celle du groupe Columbine, qui a choisi de reporter la sortie de son album pour “écouter” celui de PNL. Ademo et N.O.S n’ont sans doute pas imaginé un seul instant avoir autant d’impact.

De son côté, Emmanuel Macron a félicité cette initiative, et a fait savoir que lui aussi allait bien évidemment écouter l’album. Il a par la suite précisé qu’il allait envoyer une invitation aux deux frères pour un dîner à l’Elysée, après leur immense prestation scénique à la Tour Eiffel pour le clip « Au DD ». « Ce sont deux représentants iconiques de la France à l’international » a-t-il déclaré.

Ceci est évidemment un poisson d’avril. Et d’après des informations venant des plus hautes sphères de l’Etat, comme pour Drake, PNL aurait refusé une rencontre avec Emmanuel Macron.

À lire aussi : Kekra attend toujours son cachet pour sa performance dans l’ascenseur d’Au DD

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *