Suivez-nous

Musique

Gims explique pourquoi il arrête le rap et c’est très cash

Publié

le

gims
© Fifou

Une semaine après avoir sorti la réédition LES VESTIGES DU FLEAU, Gims a confié ne plus vouloir faire de rap. Une page se tourne.

Après la sortie d’un projet dédié au rap en 2020, Gims reprend un virage à 180 degrés. Dernièrement, il a en effet précisé qu’il en avait définitivement terminé avec le rap. Et au micro de RAPRNB, l’ancien kickeur de la Sexion d’Assaut a clarifié cette décision, qui risque de diviser. «J’ai plus envie de rapper, de me bagarrer dans des textes de rap, explique-t-il. Aujourd’hui j’ai envie de faire des hits qui génèrent énormément». Avant de poursuivre : «Je veux faire de l’oseille et qu’on marque le coup». 

Publicité

Gims ne veut plus satisfaire une minorité de personne et veut tout simplement tourner en radio : «C’est fini de rapper pour être entre en TT, pour qu’on dise que c’est lourd, on s’en bat les cou*lles. Il faut faire un truc gros quoi». Puis faire des gros tubes, c’est dans ses cordes, comme le témoignent ses hits “Bella”, “Zombie” ou encore “La même”, en collaboration avec Vianney. Ce nouveau tournant affirmé marque aussi certainement une pointe de regret après la sortie de Le fléau, reçu de manière plus timoré par sa communauté.

Dans les reste de l’actualité, Pop Smoke : rencontre entre sa mère et la famille du tueur ?

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *