Suivez-nous

Musique

Pop Smoke : rencontre entre sa mère et la famille du tueur ?

Publié

le

Le manager de Pop Smoke annonce un nouvel album

Les parents de Corey Walker, l’un des tueurs présumés de Pop Smoke, ont demandé à rencontrer sa famille. Qu’en est-il de sa réponse ?

Seize mois après la mort de Pop Smoke, et à l’approche du jugement des suspects, la famille de l’un d’eux a souhaité rencontrer sa mère. L’avocat du suspect Corey Walker, Christopher Darden, s’est confié au Daily News : «La famille Walker m’a demandé de prendre contact avec la famille de la victime pour parler en privé. J’espère les avoir bientôt». On se souvient encore du cambriolage tournant au drame à son domicile des Hills d’Hollywood. . Et malgré la souffrance qu’a endurée sa mère Audrey Jackson, elle trouve le courage de considérer la demande des proches du suspect.

Publicité

Un dilemme cornélien pour la mère de Pop Smoke

En réponse aux Walker, la professeure new-yorkaise a déclaré au même journal : «C’est une nouvelle information pour moi. J’ai besoin d’en savoir plus». Concentrée sur son travail, et toujours autant attristée par la perte de son fils à peine âgé de 20 ans à l’époque des faits, Audrey Jackson est aujourd’hui hésitante. Elle rajoute : «Je travaille sur un programme d’éducation en ce moment. Voilà sur quoi je suis focus. Je ne peux pas me prononcer pour l’instant». L’avocat Christopher Darden a quant à lui compris l’hésitation de la famille de Pop Smoke, déclarant : «Ils ont sûrement besoin de temps. Je comprendrais parfaitement que Madame Jackson ne soit pas prête pour cette conversation. On ne peut pas revenir sur ce qui s’est fait et dit. Mais gardons à l’esprit le grand respect que nous avons pour la victime et sa famille».

Dans l’attente du jugement, Audrey Jackson n’a toujours pas obtenu justice pour son Pop Smoke. Le verdict ayant été décalé à la demande de l’avocat qui voulait éviter la peine de mort pour son client. Aujourd’hui, quatre suspects risquent la prison, dont Corey Walker, accusé de meurtre et de vol. À ce jour, c’est le seul dont l’identité à été dévoilée au grand jour, puisqu’il est le seul majeur parmi les tueurs présumés.

Publicité

À découvrir aussi : le frère de Lil Durk, OTF DThang, a été assassiné

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *