Suivez-nous

Musique

Le frère de Lil Durk, OTF DThang, a été assassiné

Publié

le

lil durk

OTF DThang, le frère aîné de Lil Durk, a tragiquement perdu la vie ce week-end à la sortie d’une boîte de nuit. Il avait seulement de 32 ans.

Le rappeur de Chicago Lil Durk dévoilait, ce vendredi, son dernier album The Voices of the Heroes, en collaboration avec Lil Baby. Son week-end a finalement tourné au drame après l’assassinat de son frère. Selon le média américain TMZ, Dontay Banks Jr, de son vrai nom, aurait reçu une balle dans la tête à la sortie d’une boîte de nuit et serait mort sur le coup. Une autopsie est en cours pour connaître plus précisément le mode de décès.  A 32 ans, OTF DThang avait aussi sa petite carrière dans le rap, bien moins notoire que celle de son frère.

Publicité

Cette triste nouvelle vient endeuiller la scène musicale américaine. Alors que sur les réseaux sociaux, les hommages se sont multipliés, un artiste apathique a profité de l’occasion pour piquer Lil Durk. Vous l’aurez deviné… oui 6ix9ine s’est délecté de cette situation et n’a pas manqué de se moquer sous différentes publications. Un nouvel écart de l’artiste, tristement fidèle à son personnage.

Dans le reste de l’actualité, Laylow : son nouvel album serait étroitement lié à “Trinity”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *