Suivez-nous

Musique

Gims freestyle sur le « Tou-Doum » de Netflix pour annoncer son documentaire

Publié

le

Gims est catégorique, il arrête sa carrière de rappeur

Le documentaire autour de Gims se précise sur Netflix : la plate-forme a dévoilé un court teaser original sous forme de freestyle. 

«Tu m’compares à qui ? C’est Gims». C’est avec son humilité naturelle que Gims a déposé les premières pierres de son prochain documentaire en collaboration avec Netflix. Ce mercredi, la plate-forme a dévoilé sur ses réseaux un teaser sous forme de freestyle, pour annoncer la venue prochaine de cette association. On y retrouve quelques rimes brutes de l’artiste sobrement martelées sur le « Tou-Doum » de Netflix, samplé pour l’occasion. «Oui, il vient de kicker sur notre Tou Doum», s’est amusée la plate-forme pour annoncer l’arrivée du documentaire le 17 septembre.

Publicité

advertisement

Comme le dévoile le site officiel de Netflix, la production devrait suivre Gims lors des mois qui ont précédé sa spectaculaire performance au stade de France. On devrait y découvrir les coulisses de ce concert événement, qui est venu conclure l’ascension phénoménale de l’artiste après la sortie de son troisième album Ceinture noire. L’occasion de découvrir de manière plus intime la vie d’un artiste caché derrière ses incontournables lunettes noires. Rendez-vous le 17 septembre, donc.

Dans le reste de l’actualité, vous pouvez désormais boire du “Zumba Cafew” de Soso Maness

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *