Suivez-nous

Culture

Vous pouvez désormais boire du “Zumba Cafew” de Soso Maness

Publié

le

zumba cafew

Le torréfacteur Hayuco a adressé un malin clin d’oeil à Soso Maness et son “Zumba Cafew” en proposant une édition limitée et unique.

Vous pouvez désormais boire du “Zumba Cafew”. Le torréfacteur Hayuco a en effet surfé sur la vague de Soso Maness et de son “Zumba Cafew”, glissé au coeur du morceau “Bande organisée”, pour imaginer un café à l’effigie de la punchline et de son créateur : l’espresso Maness. Ce concept génial, proposé en édition très limitée sur le site de Hayuco est disponible au prix de 10 euros les 250g.

Le “Zumba Cafew”, un café de Colombie

Cet “Espresso Maness”, disponible sur plusieurs moutures, est sorti tout droit de l’esprit de Karim Boukercha, un torréfacteur fan de rap, qui s’est pris au jeu du morceau événement réunissant la troupe marseillaise. Depuis une semaine et la sortie du titre, la rime du “Zumba Cafew” de Soso Maness, fait chavirer la toile. «C’est une initiative perso, juste pour le délire, dans l’esprit Twitter», raconte le torréfacteur à Interlude. Il avoue avoir voulu pousser le meme jusqu’au bout, jusqu’à choisir, pour le clin d’oeil, un café de Colombie.

Publicité

Malgré le comique de l’histoire, qui s’appuie sur une punchline amusante du rappeur marseillais, Hayuco valorise un travail de torréfaction méticuleux qui tient à «sublimer le travail de tous les acteurs qui contribuent au voyage du café vert jusqu’à nous», défendent les créateur sur leur site.

Décidément, la “Bande organisée” ne cesse de repousser les limites du phénomène. Après avoir pénétré plusieurs classements mondiaux, dont le top Spotify et les consultations Genius, le morceau continue de déchaîner les passions jusqu’à offrir de réelles possibilités commerçantes. Une initiative bienvenue et complètement dans l’esprit de la folie phocéenne qui sera propulsée au coeur de 13 organisé, la compilation initiée par Jul .

Publicité

Le “Zumba Cafew” est disponible à la vente en édition limitée ici-même. Vous pouvez également découvrir tous les cafés commercialisés par l’enseigne sur leur site Internet.

Dans le reste de l’actualité, aviez-vous remarqué que chacun des couplets de “Bande organisée” cache une référence à Jul ? 

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *