Suivez-nous

Culture

“The Mandalorian” : Gina Carano virée après un nouveau post polémique

Publié

le

gina carano the mandalorian

Gina Carano, interprète de Cara Dune dans The Mandalorian, a été renvoyée par Lucasfilm après une nouvelle publication polémique sur les réseaux sociaux. 

«C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase», relaye The Hollywood Reporter selon une source anonyme. Après un nouveau post polémique, Gina Carano a finalement été virée par Lucasfilm. L’interprète de Cara Dune dans la série événement The Mandalorian a laissé entendre, sur ses réseaux sociaux, qu’être Républicain aujourd’hui, c’est comme être juif pendant l’Holocauste. Une polémique qui vient s’ajouter à toutes celles accumulées par l’actrice.

«Gina Carano n’est actuellement pas employée par Lucasfilm et il n’est pas prévu qu’elle le soit à l’avenir, déclare un communiqué de Lucasfilm. Néanmoins, ses posts sur les réseaux sociaux qui dénigrent les gens en se basant sur leurs identités culturelles et religieuses sont odieux et inacceptables». Les propos de Gina Carano ont, en effet, plusieurs fois provoqué des demandes de licenciement sur les réseaux sociaux. Le hashtag #FireGinaCarano a émergé sur Twitter, réclamant son renvoi de The Mandalorian. 

Publicité

Son personnage, pourtant très populaire et protagoniste de la série événement de Disney+ ne fera donc pas partie de la saison 3. À noter, également, que Cara Dune aurait certainement du faire l’objet d’une sériée dédiée, à en croire certaines sources. L’idée ne semble désormais plus d’actualité.

Dans le reste de l’actualité, la Malaisie censure “L’attaque des titans” avec… des sous-vêtements

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *