Suivez-nous

Musique

GLGV fait renaître Françoise Hardy dans “Comment te dire adieu”

Publié

le

Après “Les Rois du Monde”, GLGV continue de développer son projet S6MPLE SCHOOL. Cette fois, c’est Françoise Hardy qui renaît dans “Comment te dire adieu”.

On le sait, GLGV revisite la variété française comme personne. “Comment te dire adieu” confirme une nouvelle fois la qualité du talentueux groupe parisien Good Life Good Vibes ou plus simplement GLGV. Le but de S6MPLE SCHOOL ? Moderniser les classiques de la variété française. Ainsi, le titre de l’icône française Françoise Hardi s’offre à son tour sa version 2.0, tout en gardant sa symbolique de base.

Publicité

publicite_gif_dour

Ce clip signé Nunziata, au détriment de Ballyn, est réalisé sans grande originalité, mais allie parfaitement simplicité et efficacité. C’est justement en se dégageant du “professionnalisme” ancré dans la réalisation globale de clips musicaux que GLGV développe sa touche artistique si particulière.

Un projet original et prometteur

Sorti sur Youtube “Comment te dire adieu” comptabilise aujourd’hui (le 4 juin 2018) presque 8000 vues. Un nombre pour le moins encourageant pour le jeune collectif qui continue de se perfectionner. En effet depuis “Roi du Monde” il y a deux ans, le collectif signe une grande évolution et propose des travaux de plus en plus ambitieux. Leur style évolue et se singularise, de quoi leur ouvrir la voie vers un avenir prometteur. Que GLGV n’arrête jamais de nous surprendre.

>> À lire aussi : Avec “S6Mple School”, GLGV revisite des classiques à sa sauce.

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *