Suivez-nous

Culture

Gotaga parle de la «nouvelle ère» Twitch : «L’évènement d’Amine était incroyable»

Publié

le

Gotaga applaudit Amine après le Eleven All Stars : «Aujourd'hui, il est sur le trône»
© Chloé Ramdani

Lors d’un live sur sa chaîne, Gotaga a félicité Amine pour l’organisation du Eleven All Stars, affirmant qu’il était sur le trône du Twitch game actuel.

Peu de temps après le Eleven All Stars organisé par Amine, Gotaga a salué le streamer lors d’un live sur sa chaîne Twitch. «Bien sûr qu’il mérite, a-t-il affirmé. Amine, grand monsieur, très grand monsieur. Je respecte». Alors que la sphère Twitch connaît une période assez particulière après le débat sur la «fracture entre les communautés» évoquée par le Joueur du Grenier, Gotaga ne cache pas sa considération pour le travail d’Amine. «Je vous le dis, là, il est sur le trône. Vraiment», poursuit-il.

«C’est un peu comme la piraterie dans One Piece. Aujourd’hui, c’est une nouvelle ère. Des Amine, des Kamel sont sur le trône. C’est les Yonko, compare Gotaga, en référence aux Quatre Empereurs de One Piece, les capitaines pirate les plus notoires et les plus puissants du monde. En fait, le Twitch Game, c’est un peu One Piece. Il y a des Yonko, les 7 Corsaires – groupe de 7 célèbres pirates dans l’anime – et d’autres pirates plus ou moins connus. Moi, actuellement, je suis plus dans les 7 Corsaires».

Publicité

À lire aussi : Squeezie fait sa promo sur le live de Gotaga en se moquant de la polémique avec Fanta

Gotaga sur Amine : «C’est fou ce qu’il arrive à faire»

Et le streamer n’exclut visiblement pas la possibilité de participer au match retour. «Quand j’ai vu Zack, je me suis dit qu’il y avait peut-être un monde où je pouvais faire ça», a-t-il plaisanté avec Squeezie sur un autre live. «L’évènement était incroyable. C’est fou ce qu’il arrive à faire en si peu de temps. Parce qu’il est dans le game depuis longtemps, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il ait autant le sens du détail, jusqu’à la musique d’entrée etc. Rien n’est laissé au hasard». Pour rappel, Gotaga avait, en début d’année, participé au Five Club d’Amine avec sa propre équipe.

Publicité

Le vidéaste n’est pas le seul à avoir félicité Amine après le succès du Eleven All Stars, qui a mis tout le monde d’accord, y compris Antoine Griezmann, qui avait réagi à la victoire des Français. Billy s’est également épanché d’un hommage touchant à son acolyte, ainsi que Squeezie, présent lors de l’évènement. «J’ai passé un bête de moment et j’étais trop fier, alors que je n’avais rien fait. J’étais trop fier d’Internet, des créateurs et de la communauté française qui est la plus puissante du monde» concluait le YouTubeur lors d’un live sur sa chaîne.

Dans le reste de l’actualité, le Joueur du Grenier s’explique sur sa perte de vues sur YouTube : «On fait quasiment 50% de vues en moins».

Publicité

@flashbackbestofjl Il le mérite fooortttttttt !!! #aminematuer #event #foot #clipsdetwitch #gotaga ♬ son original – FLASHBACK_GTA RP- FAN DES JL❤️

@banaxo Quel crack ce gota 🤣 #pourtoi #amine #aminebilly #aminematuer #inoxtag #gotaga ♬ SINGING WITH THE WOLVES – Anica

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *