Suivez-nous

Culture

Gotaga parle de son fils : «On ne pouvait pas le garder secret»

Publié

le

Gotaga parle de sa nouvelle vie de papa : «Je vais essayer de reprendre les lives»

Gotaga est revenu sur la naissance de son fils lors d’un live, après avoir conservé le secret longuement auprès de sa communauté. 

C’est avec un premier message touchant que Gotaga a annoncé la naissance de son fils le 3 janvier. Le streamer, de retour en stream quelques jours plus tard s’est confié sur sa paternité, et notamment sur la nécessité de rendre l’information publique. «Si on ne l’annonce pas, un jour, quelqu’un l’annoncera pour nous et ça va être naze, a-t-il estimé lors d’un live. On ne pouvait pas le garder secret».

Aussi : Squeezie : pourquoi a-t-il été contraint à une censure “abusive” dans sa dernière vidéo

Publicité

Gotaga : «Depuis que je suis tout petit je voulais des enfants»

«C’est-à-dire qu’il y aura ma voiture gardée devant chez moi, qu’il y aura un landau derrière, et on pourra faire passer ça pour le petit neveu, poursuit-il. Ça passera trois semaines, mais au bout de trois ans, les gens se diront : “Bon, il a peut-être un gosse”. Forcément, il y aura des sorties, donc je me suis dit : “Autant l’annoncer”». Gotaga conclut : «Puis même, c’est quelque chose dont je suis fier. Depuis que je suis tout petit je voulais des enfants. Cam’ (ndlr. Camille, sa compagne), c’est pareil. Donc voilà, on a passé le cap, ça y est».

Malgré tout, son équipe a produit un travail important pour conserver le secret de la nouvelle. La grossesse de Camille a notamment été dissimulée dans ses vlogs les plus récents grâce à un travail de montage, comme l’a souligné Gotaga : «Je vous avais dit qu’il y avait un easter-egg dans les vlogs». Enfin, Gotaga a également annoncé le nom de son fils, Liam, après un leak involontaire de Locklear. «On a gardé son nom secret pendant des années pour que lui, day-one, il leake !», a rigolé le créateur.

Publicité

Aussi : «Ce n’est pas prêt d’arriver» : Squeezie évoque la paternité après Gotaga

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *