Suivez-nous

Culture

Gotaga annonce la naissance de son fils : « Je suis papa depuis quelques jours »

Publié

le

Gotaga applaudit Amine après le Eleven All Stars : «Aujourd'hui, il est sur le trône»

Sur ses réseaux sociaux, Gotaga a annoncé la naissance de son fils, une nouvelle qu’il avait gardé (presque) secrète jusqu’ici.

Qu’elles paraissent loin les années ou Gotaga faisait parler la poudre sur H1Z1 ou Call of Duty. Installé dans un nouveau studio depuis peu, le streamer est toujours un compétiteur féroce mais a définitivement mis de côté la compétition, celle qui l’avait fait connaître comme le French Monster aux yeux du monde. Ce mardi, le streamer a définitivement ouvert un nouveau chapitre de sa vie, annonçant sur ses réseaux la naissance de son fils : «Je suis papa depuis quelques jours ! Trop content, trop heureux, le projet Faker est en marche, il va bien et il est trop beau !!! Voila, bonne année !».

À lire aussi : Gotaga parle de la «nouvelle ère» Twitch, «L’évènement d’Amine était incroyable».

Publicité

Gotaga : «Je vous avais dit qu’il y avait un Easter Egg dans les vlogs»

Une nouvelle presque inédite. En effet, comme il l’a relayé sur Twitter, les plus avertis avaient d’ores et déjà noté que Camille, sa compagne, était enceinte. Discret, le plan avait quand même été incorporé aux fameux vlogs que Gotaga publie depuis plusieurs mois désormais sur sa chaîne YouTube. «Le monteur et toute l’équipe sont des cracks !!! Je vous avais dit qu’il y avait un Easter Egg dans les vlogs…» s’est réjoui le French Monster.

Publiée ce mardi soir, la photo et l’annonce de cette naissance ont déjà suscité les réactions du plus gra,d nombre,; pour le plus gra,d bonheur de sa compagne : «Je me doutais que l’annonce allait susciter des réactions mais j’avais sous-estimé cette vague d’amour et de bienveillance qu’on allait prendre, merci à tous ! Fuck, j’ai comme une poussière dans l’œil». Ne reste plus désormais qu’à attendre une quinzaine d’années avant d’assister, pourquoi pas, à la relève de Gotaga en matière d’E-Sport.

Dans le reste de l’actualité, PopCorn : Zack Nani dévoile la rémunération touchée par les chroniqueurs.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *