Suivez-nous

Culture

Gotaga révèle son nouveau studio, truffé de surprises

Publié

le

gotaga

En live ce lundi, Gotaga a levé le voile sur ses nouveaux studios à l’ambiance de navette spatiale et truffés surprises en tout genre.

Ce lundi sur Twitch, Gotaga a présenté ses nouveaux studios. Loin d’être encore terminés, ils semblent tout de même renfermer quelques secrets qui devraient petit à petit se révéler dans les prochaines semaines. Gotaga explique : «Pour l’instant, c’est un peu vide. (…) Pour résumer rapidement, j’ai un peu de place. Sachez qu’il y a une porte, et que derrière cette porte il y a encore des trucs, mais que je vous montrerai plus tard».

A lire aussi : Gotaga et Domingo confient pourquoi ils streament moins dernièrement.

Publicité

Gotaga : «Il y a un truc secret juste au-dessus de moi»

Dans un décor de navette spatiale, teinté d’un blanc immaculé, Gotaga a eu quelques idées géniales pour animer ces nouveaux studios. Premièrement, le streamer a fait installer un système de LED qui semble pouvoir réagir au chat où à des événements in-game. Une chose est sûre : les différents subs changent la couleur de la lumière. Ensuite, derrière lui, on retrouve bien entendu quelques trophées, mais surtout sa combinaison de pilote du GP Explorer, exposée derrière une vitrine, renforçant encore plus l’ambiance spatiale.

Aussi, le studio semble être truffé de surprises. C’est notamment le cas d’une trappe secrète au-dessus de Gotaga. Une trappe que le chat pourra apparemment contrôler : «Vous n’aurez pas encore les clés pour l’ouvrir pour l’instant, avoue Gotaga. J’en dirai pas plus». Enfin, le plus grand mystère de ces nouveaux locaux réside en une simple porte, au fond de la pièce. Derrière, ni Gotaga, ni Doigby, ni Mickalow n’ont voulu révéler ce qu’il pouvait s’y trouver. Et on a déjà hâte de le découvrir.

Dans le reste de l’actualité, Joyca parle de ses concepts : «Je suis rarement content à 100% d’une vidéo».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *