Suivez-nous

Musique

Greg Guillotin piège un rappeur dans sa dernière vidéo exceptionnelle

Publié

le

greg guillotin jnr

Greg Guillotin a piégé le rappeur JNR dans sa dernière vidéo publiée ce mercredi. Une caméra cachée de 50 minutes, remplie de rebondissements. 

Le pire stagiaire a encore frappé. Ce mercredi, Greg Guillotin a levé le voile sur sa toute nouvelle vidéo du Pire stagiaire. Dans celle-ci, greffée à une équipe de tournage se présentant comme celle de France 3, il est parti à la rencontre de JNR, un rappeur du Nord de la France. Avec ses lunettes, son pull rose sur ses épaules et ses insupportables mimiques ponctuées de stéréotypes, Greg Guillotin, présenté comme Louis, a rendu fou le rappeur qui, admettons-le, a fait preuve d’un sang-froid à toute épreuve.

Collant et oppressant, le vidéaste s’est même incrusté jusque dans le clip de l’artiste. Anecdote amusante, JNR a même conservé les plans dans lesquels apparaît Greg Guillotin dans la version définitive. Un tournage sur lequel le rappeur avait d’ailleurs dégénéré, après que l’humoriste ait critiqué les plans du caméra-man, membre de l’équipe de JNR. «Mon équipe on ne la touche, mon caméra-man on ne le touche pas». 

Greg Guillotin : «Il ne m’a jamais insulté»

La fin de la vidéo est aussi hilarante que torturante pour le jeune artiste. Accusé par “Louis” de trafic, JNR a vu débarquer la police, laquelle a trouvé une arme, factice et déposée avant le tournage. Face aux accusations, l’artiste est l’un des membres de son équipe se sont enfuis. «On est des Noirs et des Arabes», s’épuise-t-il loin du studio. Résonné, il finira par revenir souffrir quelques minutes face à la condescendance de Greg Guillotin avant que le subterfuge ne soit révélé.

Finalement amusé, l’artiste a récolté les louanges du vidéaste. «Je l’ai énormément attaqué dans la journée, j’ai fait tous les clichés possibles sur le rap, les rappeurs et les cités. Et il aurait pu à 5000 reprises me rentrer dedans, me chambrer sur mon style et ma façon de parler. Il ne m’a jamais insulté, ni dit du mal de moi. Ça force énormément le respect». Une belle leçon.

Dans le reste de l’actualité, l’intéressante comparaison lyricale entre Alpha Wann et Freeze Corleone

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA