Suivez-nous

Musique

Gringe en solo dans son nouveau clip – Le mal est fait

Publié

le

La moitié des Casseurs Flowters continue d'en dévoiler un peu plus sur son nouvel album prévu pour 2018, avec un nouvel extrait.

Gringe dévoile le clip “Le mal est fait”, extrait de la BO de Comment c’est Loin.

Le 9 décembre dernier, sortait au cinéma le premier film réalisé par Orelsan mettant en scène le duo qu’il compose avec son pote de toujours, Gringe. Film qu’on peut caractériser de “semi-comédie musicale” car le film est illustré à de très nombreuses reprises par des morceaux d’Orel et Gringe. La BO est top, on vous la conseille si vous ne l’avez pas encore écoutée.

Publicité

Plusieurs clips extrait de cette BO sont déjà sortis comme le gros single “A l’heure où je me couche”, “Quand ton père t’engueule” ou encore le très émouvant “J’essaye, j’essaye” en featuring avec la Janine, la grand-mère d’Orelsan.

Et aujourd’hui, Gringe nous dévoile le clip de son morceau solo “Le mal est fait”. Axé autour d’un univers marin avec quelques touches de sur-naturel le clip est signé Lionel Hirlé & Grégory Ohrel (Greg & Lio) et est vraiment magnifique. Le rappeur nous prouve qu’il n’a pas besoin de faire parti du “groupe de rap le moins productif” (c’est comme ça qu’ils se définissent avec Orelsan)  pour nous montrer ce qu’il sait faire.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *