Suivez-nous

Musique

GTA VI serait encore repoussé et les fans en ont marre

Publié

le

gta vi

De nouvelles rumeurs repoussent la sortie de GTA VI à 2025 : sur Twitter, les internautes s’épuisent de cette attente interminable.  

Pas un jour ne passe sans que de nouvelles rumeurs n’entourent GTA VI. Le nouvel opus de l’incontournable saga de jeu vidéo se fait désirer depuis désormais de nombreuses années et l’absence de communication concrète de Rockstar inquiète les fans. En effet, l’évolution du jeu ne vit qu’à travers des fuites spéculatives, pas toujours porteuses de bonnes nouvelles.

Publicité

GTA VI : pas avant 2022 ?

Selon les dernières informations diffusées par Bloomberg, le jeu aurait pris du retard à cause de la crise sanitaire et serait désormais prévu pour 2025. Un report qui porte l’écart depuis le dernier opus GTA V à 12 années. Pour certains, ça commence à faire beaucoup.

Le terme “GTA VI” a en effet passé la journée en tendances Twitter. Netflix, Betclic ou certains clubs de foot y sont allés de leurs tweets pour moquer cette nouvelle qui retarde l’échéance. En termes de contenu, une myriade d’informations a été diffusée ces dernières années, mais aucune ne semble être malheureusement concrète. D’ailleurs, l’information de Bloomberg non plus, n’est pas fiable à 100%. On vous laisse avec quelques tweets.

Publicité

À découvrir aussi : le nouveau Captain America menacé de mort sur les réseaux sociaux

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *