Suivez-nous

Musique

Guizmo dézingue Nekfeu et L’Entourage à tout-va

Publié

le

Guizmo cisaille à Nekfeu et L'Entourage à tout-va

Dans son niveau titre “Je n’ai plus de temps à perdre”, Guizmo s’en est pris, une nouvelle fois, à son ancien collectif, quelques jours après ses attaques envers Nekfeu.

Drôle de semaine pour Guizmo. Alors qu’il revenait à un niveau sérieux, emmené par un court-métrage et des extraits solides de son GPG3, l’artiste s’est laissé à nouveau envenimer par son éternelle confrontation avec L’Entourage. Cette semaine, les pics étaient de sortie, notamment en musique, avec le titre inédit “Je n’ai plus de temps à perdre”. L’artiste révèle avoir été “mal entouré dans L’entourage” avant de certifier qu’il est “le meilleur bande d’enculés”. Interprétation libre.

En début de semaine, déjà, l’artiste s’était emporté sur ses réseaux sociaux à l’encontre de Nekfeu. En effet, les deux hommes se retrouveront le 7 juin, dans les bacs, à l’occasion de la sortie de leurs projets respectifs. Une compétition anecdotique pour Nekfeu, qui n’a sûrement pas prêté attention aux albums calés à cette date, mais une concurrence personnelle pour Guizmo, qui éprouve toujours une vaste rancœur envers son ancien collectif. Son pic sur les réseaux sociaux reprenait d’ailleurs une punchline forte du Fennec : “Bien sur que c’est plus facile pour toi quand t’es blanc”.

Guizmo VS L’Entourage : à qui profite ce “clash” ?

Que dire, donc, de cet énième javelot lancé par Guiz’ ? Peu de chose. Guizmo est embourbé dans ce combat personnel depuis quasi dix ans, sans pour autant que ceux qu’il attaque lui réponde. Ses petits tacles en musique ont toujours une saveur particulière, car bien emmenée. En revanche, son post, qui plus est ambiguë, ne l’avantagera clairement pas. Nekfeu et Guizmo jouent dans deux catégories différentes et comptent également sur des fanbases quasi similaires. Tenter d’instaurer un esprit compétitif fera défaut à sa musique et son retour qui s’annonce, pourtant, très attendu.

Mais aussi : Que peut-on attendre d’un featuring Nekfeu, Damso ?

1 Comment

1 Comment

  1. Donovan

    19 mai 2019 at 23 h 40 min

    Pas dutout sans être méchant la sa pus la merde nekfeu il est bien au dessus de lui mais très haut

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *