Suivez-nous

Musique

Guizmo sur Nekfeu : « La rancœur, ça sert à rien »

Publié

le

Guizmo Nekfeu

En pleine promo de son nouvel album GPG 2, Guizmo semble décidé à faire la paix avec Nekfeu et Alpha Wann, ses anciens collègues de L’Entourage.

À seulement trois jours de la sortie de son nouveau projet GPG 2, Guizmo enchaîne les interviews. Alors qu’on s’attendait à entendre de nombreux pics de sa part envers ses anciens confrères de L’Entourage, c’est en réalité une toute autre histoire. Interrogé par le média belge Alohanews, le rappeur des Hauts-de-Seine ne s’est pas fait prier pour évoquer le nom de Nekfeu et Alpha Wann. Pas de clash, on vous rassure, que du positif.

“Quand tu aimes vraiment quelque chose (…), tu reviens toujours aux sources. Un mec fan de NTM ne peut pas écouter de la trap toute la journée. Il va écouter du Niro, peut-être un peu de Guizmo (…) ou alors même du Nekfeu ou Alpha Wann”.

Mais Guizmo ne s’est pas arrêté là. Lundi soir, le rappeur a débuté sa semaine dans Planète Rap sur Skyrock. Alors que de nombreux auditeurs passent en direct pour donner de la force à l’artiste, un fan a cru bien faire en appelant à boycotter l’album de Nekfeu qui sort le même jour que celui de Guizmo. La réaction ne s’est pas fait attendre.

“Non, vive Nekfeu !” lâche le rappeur. “On avance tout droit. (…) La rancœur et la médisance c’est pas bon, ça sert à rien. Ça me fait plus mal au cœur à moi qu’aux autres au final.”

De belles paroles qui contrastent avec son comportement piquant durant le mois de mai.

Un clash en chanson et un post sur Instagram

Le 16 mai, Guizmo a dévoilé un nouveau single extrait de GPG 2. Le son est bon, la voix aussi mais en prêtant attention aux paroles, on entend le rappeur s’en prendre à son ancien collectif. Un simple pic en musique certes, mais l’interprète de “André” a poursuivi quelques jours plus tards. Quand Nekfeu a annoncé la date de son tant attendue nouvel album, l’évidence était là pour tout le monde. Sortir son projet le 7 juin voulait dire le sortir en même temps que celui de son ancien partenaire. Un geste probablement involontaire mais qui a fait remonté de mauvais souvenirs à Guizmo. Ce dernier s’est alors emporté sur Instagram en publiant une photo virulente à l’encontre de Nekfeu.

À LIRE
Partez en festival avec Nekfeu : PS4, malaise et ballons géants

Des attaques qui font à présent parties du passé puisque l’ancien rappeur de L’Entourage semble avoir mis sa rancœur de côté et ça, pour notre plus grand plaisir.