Suivez-nous

Musique

Guizmo reprend “Regretté” de Rohff dans un live poignant

Publié

le

Guizmo reprend "Regretté" de Rohff dans un live poignant

L’auteur du tout récent GPG 2 a dévoilé un freestyle inédit sur Skyrock sur l’instrumentale de “Regretté” de Rohff. 

C’est en cours de sa bien belle semaine de Planète Rap que Guizmo a laissé chavirer ses plus fermes punchlines sur l’instrumentale du classique de Rohff. Intitulé “94 Respect”, celui qui vient de dévoiler son tout frais GPG 2 s’est offert un hommage cinq étoiles sur “Regretté”.

Un freestyle qui prend, évidemment, une connotation particulière alors que le Padre vient d’être écroué pour cinq années, après des faits remontant à plusieurs années. À noter toutefois que le freestyle date de plusieurs jours et a été semble-t-il enregistré avec que le verdict de Rohff soit tombé. Cela n’a pas empêché Guizmo de boucler un superbe hommage en rendant hommage à ceux qui l’ont inspiré.

Rohff, père d’une génération

Rohff, pionnier de la culture rap dans les années 2000, et également père d’une génération de rappeurs en pleine effervescence dont Guizmo fait évidemment parti. Nekfeu s’est également fendu d’une petite rime dédicace au Padre dans son morceau “Koala mouillé” : « Dans mes classiques y’a du Rohff ». Une nouvelle fois, une punchline qui résonne avec plus d’aplomb, désormais.

Ah, et au fait, si Booba ne devait choisir qu’un seul de ses albums, ce serait “Temps mort”