Suivez-nous

Musique

Guy2Bezbar rejoint l’US Ivry : un rêve qui se concrétise

Publié

le

Guy2Bezbar rejoint l'US Ivry : un rêve qui se concrétise
@ivryfoot

En parallèle de sa carrière de rappeur, Guy2Bezbar s’apprête à chausser les crampons au sein de l’US Ivry.

Si les exemples de footballeurs qui s’essayent au rap ne manquent pas, le chemin inverse est plus rare. Pourtant quand l’US Ivry a annoncé la signature de Guy2Bezbar, qui viendra compléter l’équipe de National 3 pour la saison prochaine, la passerelle semble plus que logique, puisque c’est d’abord sur le terrain que celui-ci imaginait faire carrière.

«Connu pour son aisance technique sur les instruments il est prêt à nous montrer ce qu’il sait faire avec un ballon», a déclaré le club francilien sur Instagram. Un rêve de longue date devenu réalité pour Guy2Bezbar, qui a fait ses armes au centre de formation Red Star et avait même fait un essai pour le club anglais de West Ham lorsqu’il était encore adolescent.

Publicité

Lire aussi : Inoxtag répond aux critiques après sa dernière vidéo

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @ivryfoot

Guy2Bezbar sur tous les fronts

Entre un premier album «Coco Jojo» certifié or et de multiples collaborations, dernièrement avec Lujipeka sur “BBRY”, le palmarès de Guy2Bezbar est déjà bien rempli, et son agenda aussi. Allier une carrière musicale de ce niveau au rythme de vie rigoureux d’un sportif va certainement représenter un défi de taille pour le futur footballeur.

C’était d’ailleurs l’une des raisons qui lui avait fait refuser l’offre d’un club italien de série C, comme il l’a raconté en février au micro de Skyrock : «Y a un mec qui m’a traqué pour aller jouer en Italie» a-t-il confié. Une opportunité que Guy2Bezbar n’avait pas pu saisir à l’époque : «Mais comme c’était l’été, il y avait déjà trop de showcases dans le planning».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *