Suivez-nous

Musique

Mouillez-vous la nuque : Hamza et 13 Block vont balancer leur feat

Publié

le

Mouillez-vous la nuque : Hamza et 13 Block vont balancer leur feat

L’attente touche probablement à sa fin. Après des mois de teasing, la collaboration entre 13 Block et Hamza arrive. Les rappeurs ont fait monter la sauce sur Twitter.

Cela fait un bon bout de temps que le feat entre Hamza et 13 Block a été annoncé avant de tomber dans l’oubli suite à sa non-sortie. Mais le rappeur belge a relancé la hype avec un tweet qui annonce la future apparition de cette collaboration très attendue.

Un tweet auquel le groupe de Sevran a immédiatement répondu, insinuant que cela n’était désormais qu’une question de temps.

Un énorme banger en vue

Pour cette collaboration, pas de zumba mais plutôt un morceau pour turn up en soirée. Une vidéo avait déjà tourné en septembre 2018 où l’on voyait les membres de 13 Block et Hamza ensembles en studio en train d’écouter le son.


Dans un live, Zed et Oldpee avaient eux aussi joué le son en direct avant de faire monter un peu plus la sauce dans une interview accordée à Phoenix Stories, en déclarant que le morceau arriverait “très très très bientôt”.

À LIRE
Kid Cudi annonce son retour avec un nouvel album et une série

Bon, c’était il y a plus d’un mois déjà mais on espère que les tweets du jour ne seront pas des pétards mouillés. En tout cas, on attend ça fort.

A lire aussi : Kekra, Cheu-B, Ateyaba… les sorties rap du jour à ne pas manquer

 

À voir aussi :