Suivez-nous

Culture

Harry Potter : ce fan-film sur les origines de Voldemort s’annonce spectaculaire

Publié

le

harry potter the house of gaunt

Harry Potter : The House of Gaunt, un fan-film portant sur les origines de Voldemort, a dévoilé sa première bande-annonce. Le projet s’avère stupéfiant. 

En regardant la bande-annonce, on pourrait presque croire à un retour officiel du sorcier à la cicatrice. Joris Faucon Grimaud vient tout juste de lever le voile sur son projet dantesque : porter en images les origines et l’avènement de Lord Voldemort. Effleurées dans les bouquins de J.K. Rowling, très légèrement évoquées dans les films, ces années relèvent de nombreux mystères encore tenus secrets. The House of Gaunt, toutefois, devrait ouvrir de nouvelles pistes de réflexions à la communauté hyper-active de Harry Potter.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maxence Danet-Fauvel (@maxencefvl)

Harry Potter : The House of Gaunt, une production française

Cette bande-annonce s’avère époustouflante pour un fan-film. On y retrouve l’ambiance sombre chère au Seigneur des Ténèbres, de nombreux personnages de la saga, ainsi que des effets spéciaux terriblement convaincants. Le projet se découpera en deux parties : une première qui s’intéresse aux origines profondes de Lord Voldemort jusqu’à ses aïeux, puis une seconde, où il s’impose déjà comme un sorcier effroyable.

Imaginé par un collectif français, lui-même propulsé par une campagne de financement participatif séduisante, The House of Gaunt devrait porter le riche univers des fan-films Harry Potter dans une nouvelle dimension. Une sphère qui s’avère déjà riche, puisque de nombreuses productions amateurs ont conquis les internautes sur YouTube. Aucune ne semble avoir eu, pour l’heure, l’ambition de ces origines. La date de sortie est fixée au 29 mai 2021

Publicité

À découvrir également : Joueur du Grenier : YouTube a finalement ré-examiné sa dernière vidéo

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *