Culture
La saga Harry Potter résumée avec du rap français dans une incroyable vidéo
Vous n’en rêviez même pas, Fellow 2.0 l’a fait : résumer la saga Harry Potter en deux minutes en utilisant seulement des extraits de rap français.
Dans une autre vie, Daniel Radcliffe aurait réalisé ses rêves de 16 mesures, et serait devenu rappeur plutôt que l’élu sensé réaliser la prophétie et désintégrer Vous-Savez-Qui. En se basant sur cette réalité alternative où MC Potter aurait fait du (wingardium levio)sale sur un beat, serait-il alors possible d’imaginer une autre réalité où la bande-originale de John Williams aurait été remplacée par la fine fleur du rap hexagonal ? Grâce au youtubeur Fellow 2.0, le rêve est devenu réalité.
« T’as des tatouages, on a des cicatrices »
Huit films résumés chronologiquement en seulement deux petites minutes, et pourtant tant de choses à dire. Du placard sous l’escalier à la disparition de Voldemort, de Booba à La Fouine en passant par Damso, Dosseh, SCH, PNL, Soolking et tant d’autres … Quelques mots de tous les grands noms du rap français ont trouvé leur place pour illustrer les moments les plus marquants de la saga qui a bercé votre enfance. Comment expliquer notre ressenti à la vue de la Coupe de feu sur le fameux air de Vegedream ? Aux lettres de Poudlard brûlées par l’oncle Vernon dans le feu de bois de Damso ? A vous de vous faire un avis. Maintenant on attend le résumé d’Avengers :
Ce n’est pas la première fois que Harry Potter et rap s’entremêlent. Souvenez-vous il y a quelques années, lorsque nous rencontrions Yung Mavu, l’auteur du titre « Black Magic », qui avait secoué le monde entier.