Suivez-nous

Musique

Hatik réagit à la controverse après l’annulation de son concert à Melun

Publié

le

hatik

Après avoir annulé un concert à Melun, Hatik a réagi aux vives critiques prononcées envers lui avec un long texte publié sur Instagram.

Actuellement en tournée à l’occasion de son premier album Vague à l’âme, sorti en mars, Hatik devait se produire à Melun le 25 mai. Mais l’évènement ne s’est pas déroulé comme prévu, et le rappeur n’est finalement pas monté sur scène. D’après certaines séquences, publiées sur TikTok puis sur Twitter, la déprogrammation serait liée au manque de spectateurs dans la salle. Une information confiée par les organisateurs de l’évènement eux-même, sur scène, selon plusieurs internautes.

L’auteur de « Angela » a pourtant démenti cette annonce le soir même, dans une story Instagram, évoquant un «problème logistique». Cette déclaration était loin d’être suffisante pour les internautes, qui ont profité de cette porte ouverte pour critiquer à foison le rappeur. «Même le peu de fan qu’il avait, il va réussir à les perdre». Des médisances virales qui n’ont pas échappé à ce dernier. Hatik a réagi avec un long texte publié sur Instagram.

À lire aussi : Hatik réagit à son freestyle raté dans Planète Rap : «C’est grave drôle»

Hatik : «La vérité vous la voulez ?»

«La vérité, c’est que depuis 2 ans j’ai tout donné malgré un nombre incalculable d’épreuves personnelles et professionnelles» entame Hatik. Évoquant ses nombreuses dates en seulement 2 mois et sa proximité avec son public, le rappeur défend avec ferveur la détermination et le respect qui le poussent à monter sur scène, «qu’il s’agisse d’un Olympia blindé ou d’une salle de 450 personnes».

Toujours flou sur la raison de l’annulation du concert à Melun, Hatik s’excuse et dénonce le flot de critiques dont il fait l’objet à chaque faux pas, et plus encore. «La vérité, c’est que j’ai une équipe extraordinaire autour de moi. Et quel genre d’individu je serais si je commençais, aujourd’hui, après toutes ces batailles menées en famille, à me dédouaner et à jeter au feu les personnes responsables ?» poursuit-il, laissant entendre qu’il s’agissait réellement d’un problème logistique.

«Je suis épuisé de devoir me battre contre la parole très bruyante mais peu importante de gens qui n’ont pour seule plateforme que les réseaux sociaux, si positifs parfois, si nocifs souvent». Concluant sur une note positive, Hatik finit par remercier son public et sa famille pour les moments qu’il a pu vivre.

Aussi : PNL, la version (incroyable) de “Shenmue” en live a surpris le public

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hatik (@hatikyo)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *