Suivez-nous

Musique

Hatik réagit aux propos de Booba sur “Validé”

Publié

le

validé hatik booba
© Fifou

Pour Rapelite, Hatik a été invité à s’exprimer sur les propos de Booba autour de Validé. Hatik n’y voit pas de clash, au contraire. 

«Il n’y a pas beaucoup de fois où Booba a commencé un post en disant : “Sans vouloir manquer de respect à tous ceux qui ont participé à ça», retient Hatik pour Rapelite. Quelques semaines après les critiques virulentes de Booba à l’encontre de Validé, le protagoniste de la série a avoué qu’il n’avait pas mal pris les propos du Duc. Bien au contraire. «Pour moi, c’est presque un honneur», précise-t-il, avant d’ajouter qu’il ne s’était pas senti clashé.

«En vrai, je pense qu’il s’en bat les c*uilles de la série, reconnaît Hatik. Je pense que B2o il a jamais eu besoin de s’inquiéter de savoir si la série allait marcher ou pas, pour que sa vie soit très tranquille, qu’il aille très bien, et que quand il sort un son qui s’appelle “Jauné” il soit direct numéro 1». Hatik est persuadé que Booba n’a même pas vu la série, et que sa publication coïncide seulement avec la sortie de sa playlist, quelques heures plus tard. «Moi je suis sur la série Validé, je suis sur la playlist Validé, j’ai eu aucun problème avec qui que ce soit de son équipe ou de lui.»

Dans le reste de l’actualité, quand Vald parle de sa fan-base et de sa sur-interprétation

Validé «de la récup de bobo en manque de sensations fortes»

Pour rappel, début mai, quelques semaines après la sortie de la production de Franck Gastambide, Booba avait taclé la série sur son compte Instagram, jugeant qu’il s’agissait «encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes», précisant qu’il ne comptait aucunement participer à la prochaine saison.

Le réalisateur de la série lui avait répondu quelques jours plus tard, sur le plateau de Clique : «C’est très dur de faire une série qui se passe dans le milieu du rap et de plaire à tout le monde. Donc Booba a complètement le droit de penser ce qu’il veut et de ne pas avoir aimé. L’essentiel pour nous c’est que ça ait plu à la grande majorité, ça a aussi plu à une grande majorité du milieu du rap. C’était pas gagné, je suis très fier de ça.»

Dans le reste de l’actualité, en 2020, Nekfeu dépasse les 100 000 ventes avec “Les étoiles vagabondes”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *