Suivez-nous

Culture

En forme, Homer Simpson a ouvert la cérémonie des Emmy Awards

Publié

le

Homer Simpson et Bryan Cranston ouvrent la cérémonie des Emmy Awards
Photo : Emmy Awards 2019

Les deux stars, Homer Simpson et Bryan Cranston ont ouvert en surprise la cérémonie des Emmy Awards qui se déroulait cette nuit, à Los Angeles.

Pour une surprise, s’en est une. Qui pouvait imaginer la présence d’Homer Simpson et de Walter White au même moment et au même endroit ? Il n’y a que les américains pour accomplir une telle chose. Bref. Réalisé en animation, Homer Simpson a ouvert cette édition 2019 des Emmy Awards à Los Angeles, par une prise de parole courte, avant d’être arrêté par un piano tombé du ciel (oui oui). Anthony Anderson, l’acteur de Black-ish a du sauver la soirée en trouvant une personne pour remplacer Homer. Et cette personne n’est autre que Bryan Cranston, qui a magnifiquement géré cette ouverture.

Sinon, la soirée a été marquée par plusieurs points forts : des appels à la tolérance, à l’égalité salariale, les adieux à Game of Thrones et un nouveau trailer pour El Camino : le film Breaking Bad.

Un nouveau trailer pour El Camino

La soirée des Emmy Awards était aussi l’occasion pour Netflix de dévoiler son nouveau trailer pour le film Breaking Bad. Soixante secondes seulement qui nous plongent dans la fuite de Jesse Pinkman, complètement désemparé dans sa voiture, au milieu de nulle part. Le trailer offre un premier aperçu d’Aaron Paul dans son personnage de Pinkman, un rôle qu’il n’avait pas endossé depuis 2013, date de la diffusion de la dernière saison.

À LIRE
C'est DJ Snake qui a acheté le blouson de Vinz dans "La Haine"