Suivez-nous

Culture

Jesse Pinkman désemparé dans le nouveau trailer du film “Breaking Bad”

Publié

le

Jesse Pinkman désemparé dans le nouveau trailer du film "Breaking Bad"
Photo : Netflix

“El Camino”, le film Breaking Bad centré sur Jesse Pinkman se révèle avec une nouvelle bande annonce dévoilée à l’occasion des Emmy Awards.

Le film Breaking Bad s’approche, et la communication autour du film continue de s’accentuer. Cette nuit à Los Angeles, Bryan Cranston a ouvert la cérémonie des Emmy Awards (au cours de laquelle Game of Thrones a tout raflé), l’occasion était trop belle pour Netflix qui a dévoilé des nouvelles images de son long métrage El Camino.

Jesse Pinkman dans sa fuite

Mi-septembre, la plateforme nous foutait les frissons avec une sorte de vidéo récapitulative de la vie de Jesse Pinkman, cette fois, c’est carrément une bande-annonce (courte certes) qui vient nous réveiller de bon matin. Elle offre un premier aperçu d’Aaron Paul dans son rôle de Pinkman, dans une voiture au milieu de nulle part, venant tout juste de s’échapper de la maison de Jack et Todd. Cette vidéo confirme ce qui avait été annoncé, le film reprendra là où la série s’est terminée en 2013. Le personnage de Jesse devra réussir à se réconcilier avec son passé difficile pour pouvoir prétendre à un avenir plus radieux, alors qu’il est traqué par les forces de l’ordre et par le souvenir encore proche de Walter White.

Le film sortira le 11 octobre sur Netflix.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *