Suivez-nous

Musique

Passez une heure avec “Igor” et Tyler, The Creator dans un live éblouissant

Publié

le

Plongez dans "Igor" de Tyler The Creator avec un live poignant
Youtube : EARFQUAKE (clip)

Quelques jours après la sortie du prodigieux Igor, Tyler, The Creator a déjà gâté une poignée de fans d’une performance live de tout l’album, et disponible sur Youtube. 

Tyler Okonma n’a jamais vraiment rien fait comme les autres. Et c’est cette excentricité parfois borderline qui lui avait à l’époque fermé les portes du Royaume-Uni tout en lui ouvrant celles du succès. Depuis, un long chemin a été parcouru par The Creator, jusqu’à ce dernier prodigieux album : Igor. Avec le temps, le rappeur américain a graduellement muté jusqu’à devenir ce monstre de talent et de créativité qui s’incarne dans Igor. Et cet album de grande qualité, Tyler The Creator en a déjà offert une version live pour Apple Music le 22 mai, disponible sur Youtube dans son intégralité.

Igor prend vie dans un live saisissant

Devant une foule en délire qui parvient déjà à faire les chœurs d’un album sorti il y a à peine quelques jours, Tyler, The Creator chante, rappe, et explique ses morceaux avec cette aisance dont il a le secret. Couronné de cette perruque blonde platine qui ne le quitte plus depuis la sortie de l’opus (du clip du morceau “Earfquake“, aux portes de Buckingham Palace), et de ce costume duquel il multiplie les coloris depuis quelques semaines, le rappeur interprète Igor en live du début à la fin.

À LIRE
Disiz not the end : La Peste est de retour en studio

Les explications sur ses choix musicaux et lyricaux effectuant la transition entre ses morceaux, et constamment cette gestuelle, et cette décontraction, font la richesse du concert. Une petite heure qui vaut le coup d’être passée en sa compagnie pour (re)découvrir Igor.

A lire aussi : Tyler, the Creator invite Kanye West, A$AP Rocky et Frank Ocean pour le prodigieux “Igor”