Suivez-nous

Culture

IKEA propose des PS5 et Xbox Series X en carton pour évaluer leurs tailles

Publié

le

ikea PS5 xbox series x

IKEA a imaginé des PS5 et Xbox Series X en carton, pour que ses clients puissent évaluer leurs tailles sur les meubles de l’enseigne. 

Définitivement, IKEA pense à tout. L’enseigne suédoise fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques heures grâce à deux drôles de petites boîtes en carton, publiées par l’utilisateur JFP1 sur Imgur. Il s’agit en fait de deux consoles factices, respectivement la PS5 et la Xbox Series X, reproduisant leurs dimensions originales.

Publicité

En somme, il s’agit de proposer deux patrons utilisables sur les différents meubles de l’enseigne. Ils permettent de voir quels produits sont capables d’accueillir les deux nouvelles consoles : elles sont recouvertes par leurs dimensions (largeur, hauteur et longueur). Une brève phrase est également rédigée sur le côté : «Quel meuble IKEA sera capable d’accueillir ma nouvelle console surdimensionnée ?». 

Un coup de buzz assez malin, qui plus est utile, puisque les tailles de ces deux nouvelles consoles donnent certainement du fil à retordre à leurs utilisateurs. La PS5, qui mesure près de 40 centimètres de haut, se glisse nécessairement moins bien que sa prédécesseur. De même pour la Xbox Series X, et ses 150 millimètres de largeur.

Publicité

À découvrir également : “The South Park Guy” est décédé

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *