Suivez-nous

Culture

“The South Park Guy” est décédé

Publié

le

south park guy

Jarod Nandin, populaire auprès de la communauté de World of Warcraft pour son cosplay de South Park, est décédé après avoir contracté la Covid-19.

Jarod Nandin, plus populaire sous le nom de The South Park Guy est décédé. Particulièrement connu par la communauté World of Warcraft sous le pseudonyme de NWBZPVNR, il est mort après avoir contracté la Covid-19 il y a quelques semaines. Il avait annoncé avoir été touché par le virus sur Twitter, le 18 décembre. Son décès a finalement été confirmé par le site Wowhead.

Publicité

C’est en reproduisant l’une des plus célèbres blagues de South Park qu’il avait obtenu une belle notoriété il y a quelques années. Lors de la BilzzCon 2013, il avait débarqué sous les traits du drôle de personnage de South Park qui imaginait un joueur de World of Warcraft lors de la saison 10.

Le cartoon américain avait dessiné un personnage obèse, le crâne rongé par la calvitie avec de petites lunettes. Le cosplay de Jarod Nandin avait tellement plu à la communauté World of Warcraft qu’il est rapidement devenu “The South Park Guy”. De nombreuses personnalités lui ont rendu hommage sur Twitter et certains espèrent déjà un clin d’oeil de la part de South Park lors d’un prochain épisode.

Publicité

À découvrir également : en 2020, le YouTubeur ayant engrangé le plus d’argent a… 9 ans

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *