Suivez-nous

Culture

Ikea propose une gamme pour recréer le salon des Simpson ou Friends

Publié

le

Ikea propose une gamme pour re-créer le salon des Simpsons ou Friends

Ikea vient de proposer une gamme de produits et mobiliers pour recréer les salons de vos séries préférées : Stranger Things, Friends, et les Simpson.

Vous avez toujours rêvé de vous affaler sur le fameux canapé d’Homer Simpson pour vous abrutir devant sa télé ? Espéré un jour faire quelques pas dans le salon parfaitement ordonné de Monica Geller ? Imaginez ce que donnerait en vrai un salon relativement glauque éclairé à la guirlande à la Stranger Things ? Et bien il semblerait qu’Ikea ait entendu votre appel. Alors il est grand temps de penser à réorganiser votre salon.

Les salons emblématiques de Friends, les Simpson, et Stranger Things chez Ikea

Encore une fois, l’entreprise suédoise a fait fort en terme de communication. En effet, en alliant simplement un “Knislinge”, un “Lattjo”, ainsi qu’une “Fejka”, le magasin de meubles et décoration a réussi à recréer le salon emblématique des Simpson, destiné selon eux à une vie familiale. Egalement, en mixant un “Ektorp” et et un “Knappa”, c’est un salon pour les “potes” qui apparaît devant vos yeux : celui de la fameuse série Friends. Enfin, pour un salon avec une histoire plus lourde et sordide tiré de Stranger Things, voilà notamment un “Solvinden” mêlé avec un “Friheten” et un “Tuvalie”.

À LIRE
L'improbable histoire de la chanson d'un pédophile dans Joker

Ainsi, simplement en utilisant quelques pots de peintures et autres mobiliers et accessoires disponibles dans le magasin, Ikea a réussi à recréer les salons de vos séries préférées. Et surtout, ils vous invitent à faire de même. Admirez ci-dessous, et pour plus de détail, rendez-vous sur le site officiel.

Les Simpsons selon © IKEA

Friends selon © IKEA

Stranger Things selon © IKEA

A lire aussi : Les séries Netflix à ne pas manquer avec l’arrivée de l’été